Kate Middleton a dû convaincre le prince William d'avoir un troisième enfant

Ausiliatrice Cristiano
Settembre 13, 2017

Si ses deux premiers enfants, le prince George et la princesse Charlotte, sont nés à l'hôpital, Kate Middleton souhaite cette fois-ci être à l'écart du tumulte médiatique. La duchesse de Cambridge aimerait en effet accoucher chez elle d'après les informations publiées par le média britannique The Mirror. Selon le "Daily Mail", qui se demande si ce choix vestimentaire était un clin d'œil volontaire de l'enseignante à la maman de son nouvel élève, elle était en outre de la marque LK Bennett, l'une des favorites de la duchesse. Elisabeth II a effectivement accouché de ses quatre enfants à Buckingham Palace, et sa mère, la reine Victoria, est née à Kensington Palace en 1819.

C'est aux côtés de son papa, le prince William, que baby George a découvert sa nouvelle école, la prestigieuse Thoma's Battersea School. Christian Turner, qui travaille dans une agence spécialisée dans les marques, a confié à Hello les règles que les jeunes parents devront suivre pour choisir le prénom du royal baby numéro 3. Kate Middleton a donc dû convaincre son mari d'avoir un troisième bébé.

Autre indice de taille: les révélations du prince William lors de son passage à Oxford le 5 septembre. Espérons que Kensington Palace donne un plus de nouvelles de Kate Middleton ces prochaines semaines... "De là, l'idée d'un nouveau bébé ne semblait pas si difficile, ils l'ont fait deux fois déjà, et ils ont tout leur personnel en place". "Comme elle est issue d'une fratrie de trois, Kate en voulait au moins trois". Les fonctionnaires et les docteurs ont pensé que cela était trop risqué.

Altre relazioni OverNewsmagazine

Discuti questo articolo

SEGUI I NOSTRI GIORNALE