Interview - Rudi Garcia : "Les gens respirent OM et c'est juste magique"

Rufina Vignone
Agosto 13, 2017

A trois ans de la fin de son contrat et en accord avec ses dirigeants, le milieu offensif international de 27 ans réfléchit désormais à un départ qui pourrait se matérialiser sous forme de prêt. Avec la répétition des matches (Ligue 1, Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue), il est important que l'Olympique de Marseille embauche un joueur compétitif. Avant de prévenir les supporters marseillais: "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur". "Aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court", a estimé l'entraîneur phocéen. Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. Le coach a précisé qu'il fallait que son club franchisse des paliers avant ça. On n'en a pas les moyens.

Lors de cette interview, l'ancien entraineur lillois en a également profité pour faire un point sur la recherche d'un grand attaquant.

L'entraîneur de l'OM Rudi Garcia se sent à l'aise dans la ville de Marseille sans toutefois avoir encore eu le temps de la visiter de fond en comble. Rudi Garcia l'a avoué dans les colonnes de L'Équipe, il ne compte pas plus que cela sur l'ancien de Montpellier.

"Ça peut se comprendre, quand on est attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, on peut avoir d'autres centre d'intérêts que l'OM." a-t-il lâché.

Altre relazioni OverNewsmagazine

Discuti questo articolo

SEGUI I NOSTRI GIORNALE