Star Wars Battlefront II - Petit tour dans l'envers du décor

Geronimo Vena
Luglio 17, 2017

Walt Disney World Resort (Orlando, Floride): Afin de rendre l'expérience 'Star Wars: Galaxy's Edge' encore plus immersive, un 'Star Wars Hotel' va être créé. Entre nouveaux films, suites, prequels, parcs d'attraction (Toy Story, Avengers, Tron, Star Wars), villages vacance et invités prestigieux, c'est la folie là-bas.

C'est lors de la D23 Expo Level Up que Disney a révélé qu'ils avaient fait un partenariat avec Lenovo pour créer un casque de réalité augmentée. "C'est pour ça que c'est puissant". Une approche originale dans le sens où l'on incarne les méchants pour la première fois avec pour objectif de tuer un maximum de Jedis.Cette vidéo est aussi l'occasion de découvrir Janina Gavankar, qui n'est autre que l'actrice jouant et prêtant ses traits à Iden Versio. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

On peut y voir des combats, du sabre-laser, des explosions, Daisy Ridley, John Boyega, Gwendoline Christie, Mark Hamill mais aussi la nouvelle venue Kelly Marie Tran dont il se dit que le rôle est très important.

Illustration d'artiste du futur hôtel Star Wars du parc Walt Disney World
Illustration d’artiste du futur hôtel Star Wars du parc Walt Disney World

Ainsi, on croise notamment les comédiens Laura Dern et Benicio del Toro. Alors que le film ne débarquera pas avant le 13 décembre 2017 sur les écrans français, plongez dans les coulisses de ce film évènement avec ce reportage dévoilé au D23.

Star Wars: Les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars: Le Réveil de la Force.

Altre relazioni OverNewsmagazine

Discuti questo articolo

SEGUI I NOSTRI GIORNALE